Congo Sport

103ème EPFKIN: PLACE AU JEU!

Le go de la 103ème édition de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa sera donné ce samedi 31 août 2019 au Stade des Martyrs de Kinshasa.

Après une brève cérémonie d’ouverture suivie d’un mot de souhait des Autorités de la Ligue de Football de Kinshasa, les amoureux et sympathisants du sport roi seront conviés par la suite de suivre avec attention deux rencontres prévues au calendrier de la saison 2019-2020.

A 10 heures, l’Association Sportive Aiglons qui vient de monter dans cet espace d’élite va pouvoir se mesurer devant le Football Club Système, un habitué et qui s’est bien positionné au classement général à l’issue de la saison passée.

A 12 heures, les férus du sport roi observerons avec intérêt le déroulement de la rencontre entre le Football Club Mont-Amba de Lemba et Nourdine AC qui s’est aussi maintenu dans ce championnat.

Pour Guy BANTALA GOMA, Président ad intérim de cette structure « … Nous allons démarrer ce samedi 31 août 2019 sur l’aire de jeu du Stade des Martyrs de Kinshasa, en attendant que les travaux de rénovation du Stade Père Raphaël soient achevés. « …. et de signaler … « Pour le reste des rencontres prévues au calendrier, ces dernières se disputeront désormais au terrain GD, actuel PNC de Lemba « … et de prier à toutes équipes en retard de paiement de droit de participation…  » C’est une mauvaise habitude pour certains de nos dirigeants des clubs qui attendent qu’en dernières minutes pour venir envahir la trésorerie alors que le calendrier a été publié 15 jours avant pour permettre à chacun de s’acquitter.  » Fin de citation.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x