Congo Sport

55ème COUPE DU CONGO : LUPOPO-RENAISSANCE, LA FINALE AVANT L’HEURE !

La ville de Kinshasa va vibrer au rythme des demi-finales de la 55ème édition de la Coupe du Congo au Stade des Martyrs avec entre autres, une qui va opposer les Lumpas de Saint Eloi LUPOPO à la formation kinoise de la Renaissance du Congo.

Les deux équipes vont se rencontrer pour la troisième fois au cours de cette saison sportive. Les Lumpas ont clôturé le championnat national devant les Oranges avec un écart de 3 petits points.

Ayant tous évolué en dents de scie dans cette ligue, en alignant chacune 10 victoires en 30 sorties. Les Cheminots ont enregistré 11 nuls et seulement 9 défaites avec un goal difference de – 4 tandis que leur adversaire a aligné 8 nuls et 12 défaites avec une différence de buts de -12.

L’arrivée du Président BEVERAGGI chez LUPOPO pourrait aussi être la nouvelle motivation pour les Cheminots qui essayeront de sauver cette saison qui n’était pas du tout rose.

Ça sera donc un match interdit aux cardiaques car l’une de deux formations ira en finale. La Renaissance viendrait en tigre blessé après avoir perdu face aux Lumpas alors que le club était juste au début d’une nouvelle ère avec la venue du coach Papy KIMOTO et de plusieurs nouveaux cadres.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x