Congo Sport

AFROCAN MALI 2019 / FINALE : LÉOPARDS, UN ADN, ON VEUT LE TITRE … MARCEL TISSERAND

Nous sommes à quelques heures de la finale de l’Afrocan Mali 2019 qui opposera les Léopards de la République Démocratique du Congo aux Harambee Stars du Kenya au Salamatou Maïga Stadium de Bamako.

Une confrontation de haute facture qui couronne toute l’année 2019 du sport congolais dans ce début du deuxième semestre de l’année, ce avant les Jeux Africains prévus au Maroc.

Une sélection talentueuse composée à 98% des basketteurs qui ont smashé pour première fois sur les terrains non couverts de la République Démocratique du Congo. Eva SHONGANYA, Maxi SHAMBA, Rolly FULA et j’en passe défendent tous la bannière du Congo Kinshasa, au même titre que les Léopards football.

Dans une vidéo de 15 secondes top chrono, le défenseur de Wolfsburg et vice-capitaine des Léopards football, Marcel TISSERAND s’est prêté aux encouragements en direction de ses homologues de basket-ball. Une seule phrase résume ce message « On veut le titre ».

C’est sur le coup de 19 heures que sera lancée cette partie combien importante pour la RD Congo.

Léopards un jour, Léopards toujours !

We are One !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jérémy Nicolas
Jérémy Nicolas
1 année il y a

C’est vraiment étonnant que Tisserand soit le seul léopard à encourager les basketteurs. A moins que orsaison ait choisi exclusivement l’extrait de Tisserand. Mais peu importe, nous savons que nos joueurs vont ramener cette coupe.
Go on

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x