Conduite par le Président de la Fédération Congolaise de Football de Table (FECOFOTA) Bienvenu ILANGA, la délégation congolaise est arrivée au Cameroun où elle va passer près d’une semaine en vue de préparer la participation de la sélection congolaise à la coupe du monde de la spécialité prévue au mois de juillet en Espagne.

Outre la préparation pour le mondial espagnol, le Président de la FECOFOTA est allé au Cameroun faire un plaidoyer pour que la Fédération de Football de Table du Cameroun soit reconnue par les autorités camerounaises. Une étape importante qui pourra ainsi faciliter sa reconnaissance au niveau international et permettre à la zone 4 de consolider sa force auprès de la Fédération Internationale de Football de Table.

Une démarche qui appartient déjà au passé pour la Fédération de la RD Congo puisque reconnue en nationale et en internationale, elle se veut leader au niveau de la zone 4.

Rappelons tout de même qu’avant de s’envoler pour le Cameroun, les Léopards filles et garçons se sont entraînés conséquemment dans la capitale Kinshasa, question de faire parler leur technique à Yaoundé.

Horsaison / Or Saison

0 0 vote
Article Rating