Congo Sport

CAF-C1: MAZEMBE – BELOUIZDAD EN MODE ÉQUILIBRE

Entame peu satisfaisante pour le Tout Puissant Mazembe à la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF ce weekend.

A domicile, les Corbeaux n’ont fait mieux qu’un match nul et de surcroit blanc face aux Algériens de Belouizdad qui ont joué leur football après plus de dix années d’absence à ce niveau de la compétition explique leur entraîneur Franck Dumas.

« Pour nous c’est bien, ça fait 19 ans que le club n’a pas participé à la champions league, soyons fiers avec les jeunes qu’on a, soyons fiers de ce qu’ils ont fait. »

Pamphile Mihayo de son côté reconnait le manque de réalisme qui a caractérisé sa ligne offensive puisque ce ne sont pas les occasions qui ont manqué pour faire la différence.   » Ce qui n’a pas marché, ce qu’on n’a pas concrétisé les occasions qu’on a eu parce que si on avait concrétisé les quelques occasions qu’on a eu, on pouvait sortir de ce match avec trois points. Sans toutefois minimiser l’adversaire qui avait fait son boulot tactique. » 

Au finish, c’est un équilibre parfait qui est constaté au terme de ce premier acte entre les deux formations. Un match nul, synonyme des points perdus par les locaux de Mazembe.

HorSaison/OrSaison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x