Congo Sport

CAF-C1 : MAZEMBE EN MODE TURBO, EFFACE SIMBA ET S’INVITE EN DEMI

Il n’y a pas mieux à débuter un match retour dans la phase à élimination directe avec un but matinale en déplacement, après un nul blanc à domicile. Les tanzaniens de Simba l’ont fait ce samedi 13 avril face à Mazembe à Kamalondo en match de quart de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF.

Dans son antre, Mazembe est bien pris de court et surpris en même temps car à peine deux minutes de jeu, les tanzaniens ouvrent le score par l’entremise d’Emmanuel Okwi.

Il faut attendre la 22ème minute pour voir les corbeaux revenir à la hauteur de l’adversaire et c’est KABASO qui égalise à un but partout. Peut avant la pause, Meschack Elia donne l’avantage aux siens en doublant la mise pour les corbeaux qui mènent désormais 2-1.

La seconde mi-temps sera un tout autre match, MPUTU MABI et MULEKA prennent les choses en main, Trésor alourdit la marque à la 61ème minute pour le 3-1 et Muleka conclut le festival à la 73ème avec un 4ème but qui clôt tout suspens.

Face à Simba, Mazembe est resté tout puissant en obtenant ainsi une place en demi-finale, encore un adversaire à franchir pour s’inviter une fois de plus en finale de la prestigieuse des compétitions de la CAF.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x