Sanctionné d’une amende de 10.000 USD par la Confédération Africaine de Football suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre de quart de finale retour de la Ligue des champions de la CAF face au Raja de Casablanca (1-0).

Le Tout Puissant Mazembe opte pour le silence. Contacté par Horsaison.cd, le manager des Corbeaux, Frédéric KITENGIE n’a pas voulu commenter la sanction infligée à leur club par le jury disciplinaire de la CAF qui s’est réunie ce mardi 21 Juillet 2020 par visioconférence.

Les faits remontent au 7 mars 2020. Une altercation avait opposé le joueur marocain Iliass Hadad avec les supporteurs de Mazembe. C’était pendant l’échauffement. Cette situation est due au défaut de sécurité dans son stade, Mazembe écope donc d’une amende de 10.000 USD indique le communiqué de la CAF.

Le club marocain également sanctionné de payer 10. 000 USD pour comportement malheureux de ses joueurs ayant conduit à l’ébullition des spectateurs du TP Mazembe. Illiass Hadad par contre voit la sanction qui pesait sur lui pour comportement antisportif être provisoirement levée.

Ainsi a décidé le jury disciplinaire de la CAF.

HorSaison /OrSaison

0 0 vote
Article Rating