C’est ce vendredi 27 Décembre que MAZEMBE sera reçu à Luanda en Angola par Primeiro de Agosto pour le compte de la troisième et dernière journée de la manche aller de la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Le club de la RD Congo s’est envolé mercredi de Lubumbashi vers Luanda, après une journée consacrée notamment à la célébration de la fête de nativité à travers un culte.

Ce déplacement de l’Angola n’a concerné que vingt Corbeaux, un effectif dans lequel l’ancien capitaine n’y figure pas.

Trésor MPUTU n’a donc pas fait le déplacement de la capitale angolaise pour y jouer Primeiro, ce qui fait état d’une troisième rencontre consécutive à laquelle le joueur n’aura pas presté avec ses coéquipiers.

Ecarté pour cause d’une mesure disciplinaire après qu’il ait indexé le Président sur le choix porté par MIHAYO de le remplacer, MPUTU a profité de la journée du 25 Décembre pour une fois de plus présenter ses excuses que le club et son Président Moïse KATUMBI ont accepté.

Et, c’est seulement après que ses excuses aient été acceptées que Trésor a été de nouveau autorisé à s’entraîner avec l’effectif de MAZEMBE et cela ne lui a pas donné droit de faire le déplacement de l’Angola.

L’ancien capitaine de MAZEMBE va donc manquer à ce rendez-vous dans l’espoir de prétendre à une place lors du match retour et ça sera déjà l’année prochaine.

Il est donc à noter que Trésor MPUTU finit l’année 2019 absent de trois derniers matchs de l’année 2019 de son club, le Tout Puissant MAZEMBE.

HorSaison / OrSaison

0 0 voter
Évaluation de l'article