A quoi faudra-t-il s’attendre d’un V. Club qui patauge en championnat national et qui n’a pas gagné ses deux premiers matchs de phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF.

A priori, la réponse à cette question est aussi simple que ça « ne rien attendre des Dauphins noirs » mais attention, un match de football n’est jamais perdu d’avance même si l’adversaire est double tenant du titre de la compétition.

Les deux défaites de l’AS Vita Club en Ligue des champions ont été face à des adversaires assez prenables, malheureusement le club de la RD Congo n’a pas été au mieux de sa forme pour n’obtenir ne fût-ce qu’un point. Doù, toute la crainte qui caractérise les supporteurs de cette formation finaliste 2014 de cette compétition à faire face à l’Espérance de Tunis, premier du groupe avec six points dans sa peau de double tenant du titre.

Ce qui paraît comme une mission impossible aux Dauphins noirs d’aller faire un bon résultat en déplacement face à un adversaire qui broie tout au passage.

Le défi

Ce dernier match de la manche aller de la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF est celui qui doit permettre aux Dauphins noirs de relever le défi de ne pas finir cette manche sans engrager le moindre point, situation qui l’éloignerait davantage d’une possibilité de prétendre à une place qualificative au prochain tour.

L’orgueil et la réputation étant en jeu, l’obligation est celle de se transcender afin d’atterrir en beauté en cette fin d’année 2019.

Le rendez-vous est donc pris pour le vendredi 27 Décembre 2019 dans la soirée pour en savoir un peu plus sur l’état de forme de l’AS Vita Club de la RD Congo en Ligue des champions de la CAF.

HorSaison / OrSaison

0 0 voter
Évaluation de l'article