Congo Sport

CAF-C1 : V. CLUB SURPRIS PAR SIMBA SC.

L’As Vita club rate son entrée en phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF. Le club de la Capitale Kinshasa s’est incliné à domicile, battu par les Tanzaniens de Simba Sc ce vendredi 12 Février par un score étriqué d’un but à zéro.

Une défaite qui doit avoir l’effet d’une bombe dans  le camps des Dauphins noirs qui pourtant ont tout tenté au cours de la première période mais sans réussir à faire la différence. 

La deuxième mi-temps est restée à l’image de la première. La ligne offensive accuse d’énormes difficultés de faire la différence. Le réalisme n’a pas été au rendez-vous. Pire encore, le club de la Capitale Kinshasa va concéder un penalty consécutif à une faute de main dans la surface de réparation.
Penalty que transforme Christ Mugalu ancien de Lupopo.

Ce but sera l’unique de cette opposition au Stade des Martyrs. V. Club doit faire avec cette défaite à l’entame de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF. Une défaite assourdissante qui risque d’avoir un impact sur les Dauphins noirs puisque sa digestion souffre déjà d’une constipation qui est en passe d’établir les responsabilités des uns et des autres. Alors que ce n’est qu’un match perdu sur les six de cette phase des groupes qui ne devrait pas entamer le reste. Question de permettre à V. Club de se remettre de sa mauvaise entame.

HorSaison/OrSaison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x