Qualifiée pour la troisième fois consécutive à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football, la RD Congo tient à une bonne participation de sa sélection lors de cette joute continentale.

Si d’une part Florent IBENGE et sa sélection vont bientôt mettre le cap vers l’Espagne pour une dernière phase préparatoire. De l’autre côté, les structures d’accompagnement de la sélection congolaise en Egypte ont aussi l’obligation de bien s’organiser en amont. 

LISANGA BONGANGA à l’œuvre 

Sous la houlette du Ministre ai des Sports, LISANGA BONGANGA, les membres de différentes structures d’accompagnement de la sélection de la RD Congo prennent part à une série de réunions en vue notamment de baliser le chemin pour un accompagnement efficient lors de ce rendez-vous continental.

L’apport du 12ème homme très attendu 

Ils sont tous conviés à harmoniser en amont avant le go de la compétition. Dirigeants et membres du mouvement sportif, Fédération Congolaise de Football Association, animateurs et bien d’autres catégories, tous réunis sous la conduite du  Ministre ai des Sports LISANGA BONGONGA, s’activent à la mise en place des stratégies pouvant conduire à une participation de qualité des Léopards de la RD Congo.

Une première rencontre a eu lieu ce mercredi 22 mai au Stade des Martyrs et une deuxième est attendue ce jeudi au même endroit.

Horsaison / Or Saison

0 0 vote
Article Rating