Congo Sport

CAN 2019: LA FECOFA A PRÉSENTÉ LES MAILLOTS DES SUPPORTERS

Les Léopards de la RD Congo vont arborer au cours de la 32ème Coupe d’Afrique des Nations, un maillot  avec un nouveau design dont la primeur était réservée au Président de la République, Félix-Antoine TSHISEKEDI.

Les nombreux supporteurs qui feront le déplacement de l’Egypte n’ont pas été oubliés, les mêmes maillots des Léopards dans la version des supporteurs ont également été commandés pour une  harmonie  sans précédent entre sélection et supporteurs.

Ce vendredi jour du départ de la délégation des supporteurs pour l’Egypte, la Fédération Congolaise de Football Association a, par le biais de son Vice-président Boni BONDEMBE, présenté au Ministre des Sports ai les maillots des supporteurs déjà disponibles.

Outre le Ministre LISANGA BONGANGA, ce sont les députés, sénateurs et anciens ministres des sports qui ont été le premier à porter ce maillot, don du Gouvernement de la République aux nombreux supporteurs des Léopards de la RD Congo.

« Ces maillots ont été commandés par le Gouvernement congolais à partir de l’usine dont nous avons reçu un lot. Tout supporteur qui voyage a droit à ce maillot et même ceux qui sont en Egypte » aaffirmé Bobo BONDEMBE, Vice-président de la FECOFA, à horsaison.cd.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x