Congo Sport

CAN 2019: RDC-ZIMBABWE, CE QUE IBENGE A DIT EN CONFÉRENCE D’AVANT-MATCH

« A chaque fois que je mets une équipe sur terrain, c’est pour qu’elle m’amène un bon résultat. »

« C’est vrai qu’on a perdu les deux premiers matchs, et ce n’est pas agréable. Maintenant, il en reste un, on est compétiteur, il faut arrêter ça. Remporter le troisième,  il faut répartir, avoir le mental de pouvoir faire mieux que ce qu’on n’a pas fait. »

 » Chaque match à son histoire,  le premier match  on était pas bien,  on était pas en jambe. Le second on était bien mieux,  mais on a commis deux petites erreurs qui nous sont fatales, même si après on a eu des opportunités  de revenir au score,  peut-être même plus que les égyptiens. On a montré  une autre image,  peut-être bien ça ne suffit pas. On est dans une compétition, c’est ce qu’on essaye de faire et prendre des points. »

« On est dans un groupe de 23, on s’était dit dès le départ qu’à chaque match, chaque joueur devait se vider pour ne pas forcément jouer le prochain match pour que l’autre puisse entrer et faire le travail. Question de se préparer à jouer 6 jours après pas tous les 3 jours. C’est ça le deal avec les joueurs, s’il faut changer on changera. »

« On a encaissé  4 buts sans en avoir marqué, nous travaillons offensivement et défensivement. »

Horaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x