Congo Sport

CAN2019 : AMBASSADEUR D’EGYPTE, UN DERNIER ÉCHANGE AVEC LE MINISTRE LISANGA

Le démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations de football approche à grand pas et il était impérieux pour l’Ambassadeur de la République d’Arabe d’Egypte à Kinshasa, Monsieur Hamdy SHABAAN, d’échanger une fois de plus avec le Ministre des Sports ai. LISANGA BONGANGA pour se mettre d’accord sur certains points ayant trait au déplacement des officiels et des supporteurs de la RD Congo en Egypte.
Cet échange a connu la participation de la Fédération Congolaise de Football Association avec son Vice-président, Roger BONDEMBE, et du Président du Comité Olympiques Congolais, Amos MBAYO.

Cet entretien a tourné également autour de l’arrivée de la sélection de la RD Congo en Egypte.

Ces préparatifs vont bon train

Au sortir de cet entretien, l’Ambassadeur SHABAAN a assuré que tout se passe bien.
« C’est toujours dans le cadre des amitiés et des relations excellentes avec la RD Congo que je viens voir mon ami, le Ministre des Sports et je suis en contact avec le Ministre presque tous les jours au téléphone pour suivre les aspects de la participation de la RD Congo à la CAN ».

Rappelons que cette visite de l’Ambassadeur de la République d’Arabe d’Égypte à Kinshasa est la deuxième en moins d’une semaine, ce qui prouve à suffisance que le pays hôte de la phase finale de la CAN (Egypte) est disposé à bien collaborer et faciliter l’arrivée des supporteurs d’un de ses adversaires en phase des groupes de la Coupe d’Afrique des Nations.

Ce groupe est constitué de l’Egypte, l’Ouganda, le Zimbabwe et la RD Congo

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x