Double buteur le weekend dernier avec Fulham, l’international congolais Neeskens Kebano a récidivé mercredi face à Wigan Athletic confirmant ainsi son grand retour sur le devant de la scène.

En effet, le congolais a passé une saison pour le moins compliqué; entre pépins physiques et décisions de l’entraîneur Scott Parker qui préférait d’autres joueurs à sa place. Néanmoins, le Léopard semble retrouver son niveau d’antan.

Contre Wigan, l’ancienne pépite du PSG a exécuté un magnifique coup franc à la 48ème minute de jeu, permettant ainsi à son club d’obtenir le point du nul (1-1), synonyme de qualification pour les play-offs en vue d’une éventuelle montée en premier league.

Kebano confirme sa bonne forme en play-off

Opposé à Cardiff pour le compte de la demi-finale aller des play-offs de championship, Kebano et ses partenaires ont pris l’avantage en s’imposant à l’extérieur par 2 buts à zéro.

En effet, l’ancien joueur du PSG a marqué de son empreinte cette rencontre d’autant plus qu’il a encore inscrit un magnifique but sur coup franc permettant à son équipe de doubler la mise et ainsi se placer en ballotage favorable.

Avec 4 buts lors des 3 derniers matchs, Neeskens KEBANO a su profiter du temps de jeu lui accordé en vue de se montrer décisif pour faire partie des principaux acteurs en cette fin de saison pour Fulham.

Si Fulham parvient à accéder en premier league, c’est aussi grâce à l’abnégation du congolais qui a fait sa renaissance au bon moment… Mais il y a encore un long chemin à parcourir avec le match retour et une éventuelle finale car seul le vainqueur de ces play-offs pourra rejoindre les 2 premiers de la saison régulière en premier league.

HorSaison / OrSaison

0 0 vote
Article Rating