Depuis son arrivée à Fulham, l’international congolais Neeskens KEBANO n’a pas toujours été un élément essentiel de l’effectif du club londonien. Il a notamment été obstrué par la concurrence cette saison, passant le plus clair de son temps sur le banc de touche.

Néanmoins, avec la reprise du championnat après le break dû à la pandémie de covid-19, le Léopard semble reprendre du poil de la bête.

En effet, KEBANO a livré le weekend dernier une prestation de haute volée contre Sheffield Wednesday pour le compte de la 45ème journée de championship en signant notamment un doublé. Le milieu offensif congolais a ainsi permis à son club de s’imposer sur le score de 5 buts à 3.

En cette dernière ligne droite du championnat et étant donné que Fulham lutte clairement pour une éventuelle montée en premier league, Neeskens Kebano a effectivement une carte à jouer pour se relancer. S’il réitère le genre de prestations du weekend dernier, il ne fait aucun doute que l’international congolais finira la saison comme un des protagonistes de son club.

A lui de saisir sa chance et de relancer sa carrière.

HorSaison / OrSaison

0 0 voter
Évaluation de l'article