Congo Sport

COUP D’ENVOI DU CHAMPIONNAT DE L’EPFKIN

Le Stade des Martyrs de Kinshasa a accueilli ce samedi 31 août 2019 à 10h30’, la toute première rencontre de l’ouverture du championnat de l’EPFKIN de la saison 2019-2020.

Une seule rencontre était au rendez-vous, le Football Club Mont-Amba de Lemba recevait les masinois de Nourdine AC. Ni vainqueur ni vaincu au terme de 90 minutes disputées,  score de la rencontre 0 but partout.

Une rencontre qui, de bout en bout, reste équilibrée sur tout point de vue, nonobstant la légère domination de l’équipe chère au Ministre a.i. des Sports LISANGA BONGANGA dans le dernier quart d’heure de la fin du match, mais sans succès devant l’intraitable gardien de but de Nourdine AC, KAZADI WA KAZADI.

Quant au reste des matches du calendrier (trois journées), c’est le terrain PNC ex. GD de Lemba réhabilité qui y abritera.

Il sied de signaler que c’est le Ministre Provincial des Sports de la Ville de Kinshasa, Paulin ILWA BABANGA, qui a procédé personnellement au lancement officiel du championnat 2019-2020, en présence  des Autorités politico- administratives de la capitale.

PROGRAMME:

Lundi 2 Septembre 2019
Heure : 13h30’
Rencontre : AC UJANA vs RC Saint Etienne
 
Heure : 15h30’
Rencontre : FC Standard L vs New J’envoie FC

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x