A priori facile à jouer cette équipe d’Ouragan de rouge vêtue, mais les filles de La Loi ont dû batailler dur pour remporter la rencontre face à la jeunesse d’Ouragan.

L’issue du premier set est le symbole de la difficulté à laquelle La Loi a fait face puisque le marquoir indique (25-23). Deux points de différence, la tâche a été ardue et c’est l’expérience qui a pesé au terme de ce premier set.

Loin d’être une partie de plaisir après avoir dominé le premier set, le deuxième est resté presque sur le même rythme, La Loi domine et Ouragan tente de faire douter son adversaire sans toutefois parvenir à faire un réel contrepoids.

Moins performant que lors du premier set, Ouragan se voit dominé (25-20).

Mené deux sets à zéro, Ouragan veut tenter le tout pour le tout au troisième set et si possible tirer en longueur cette opposition.

Les filles s’appliquent davantage malgré qu’elles soient dominées. Elles répondent presque à toutes les balles et tiennent le rythme.

Mais en face, l’adversaire est sûr de l’issue de cette opposition en sa faveur et assure de la plus belle pour l’emporter au finish (25-22) et taire toute possibilité adverse de retarder même d’un set ce duel.

Trois sets à zéro, Ouragan n’a pas été ridicule mais il n’a pas non plus créé l’exploit devant un adversaire d’une expérience sans concurrence en face.

Avec cette victoire, les filles de La Loi ont assuré leur place en demi-finale de cette compétition.

HorSaison / OrSaison

0 0 voter
Évaluation de l'article