Congo Sport

DCMP – AGEE : VIDIYE TSHIMANGA A DIT

« Hier vous m’avez demandé de vous présenter l’équipe qui va cheminer avec moi durant mon mandat à la tête de l’équipe. Le Comité que vous avez élu est celui avec lequel j’ai préféré travailler pour permettre au Daring de gagner dans toutes les disciplines. »

« Nous avons tendance à oublier que le DCMP est un club omnisports et des équipes d’âges. Ces dernières doivent sous mon mandat jouer pleinement leur rôle de pépinière. Je demande au Président de la section football, Junior TITSHO, de s’investir totalement pour que la section junior soit une source des bons joueurs pour l’équipe première. »

« Au Basket, le Président Betty doit nous présenter tous les trophées des compétitions qui verra Imana s’y enregistrer. La section Volley est celle qui m’a offert mon Premier titre en tant que Président du DCMP. C’est ce que nous attendons et que tous les présidents sectionnaires nous ramènent les titres majeurs. »

« Chers Imaniens, nous devons demeurer unis. Il y a de ces personnes qui font partie de mon comité qui ne vous plaisent pas mais au nom de l’amour pour notre équipe, je vous demande de les pardonner. Nous devons nous pardonner, nous aimer pour aller de l’avant et d’autres qui se croyaient au Daring mais qui ne sont pas là, je leur demande de servir l’équipe non pas leurs intérêts personnels, car le Daring vaut plus que nous tous réunis. Nous attendons la contribution tant de ceux qui sont dans le comité que ceux qui sont en dehors. »

«Pour le reste, à compter d’aujourd’hui que le travail commence.»

Ce sont les premiers mots du nouveau Président de Coordination du DCMP VIDIYE TSHIMANGA avant de quitter la salle où s’est tenue l’Assemblée Générale.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x