Congo Sport

ÉLECTIONS À LA FEVOCO: LE COMITÉ SORTANT EN POSITIONNEMENT

Quatre ans (2017 à 2020) ont suffi ou pas au Comité sortant de la Fédération de Volleyball du Congo sous la direction de Matata Christian ?

Annoncé pour le 19 Décembre prochain, quelques jours seulement nous séparent de ces échéances électorales tant attendues par les amoureux de cette discipline.

Ils souhaitent un changement radical dans le rang de ceux qui voudront tenir le flambeau de cette fédération à l’issue du scrutin pour un nouveau mandat de quatre ans.

Au regard de certaines spéculations, si le Président sortant Christian Matata attire déjà la confiance des sociétaires qui jurent que par son retour à la tête de la Fédération, néanmoins le choix n’est pas si clément pour certains cadres qui ont eu à gérer cette Fédération. Ainsi, laissons le temps aux urnes qui vont éclairer la lanterne.

Selon un communiqué de la Fédération, après la mise en place de la commission électorale, c’est en principe ce mardi 15 Décembre 2020 que cette dernière devait rendre public la liste provisoire suivie de la définitive des candidats retenus pour chaque poste.

Par ailleurs, les différents postes sont répartis de la manière suivante :

  1. La présidence
  2. 6 vice-présidences
  3. Secrétaire général
  4. Secrétaire général adjoint
  5. Trésorier général
  6. Trésorier général adjoint
  7. 4 Membres.

HorSaison/OrSaison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x