Congo Sport

ÉLECTIONS – CAF :  » J’AI DÉCIDÉ DE ME REPRÉSENTER  » AHMAD AHMAD

Les choses sont désormais claires quant à un nouveau mandat du Président sortant de la Confédération Africaine de Football (CAF).

En effet, après avoir obtenu suffisamment des garanties auprès des associations membres de la CAF, le Président sortant a finalement levé le suspens. Il se porte candidat à sa propre succession.  » La CAF a beaucoup changé depuis 4 ans. Je suis fière du travail accompli par mon équipe. Qu’elle soit remerciée ainsi que le soutien du football en Afrique et au-delà. Après réflexions et consultations, j’ai décidé de me représenter  » annonce Ahmad Ahmad sur son compte Twitter.

Il n’est ni secret pour personne que le Président sortant de la CAF avait, à travers un document transmis aux associations membres, dressé son bilan qu’il leur a soumis pour approbation.

C’est sur base de ce document qu’il s’estime déjà en mesure non seulement d’être un simple candidat mais plutôt de remporter ces élections qui se tiendront le 12 Mars 2021.

En attendant, d’autres candidats ont jusqu’au 12 Novembre pour déposer leurs candidatures.

Il est à noter qu’à l’annonce de sa candidature, plusieurs associations membres lui ont déjà déclaré leur soutien. Le cas de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

HorSaison/OrSaison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x