La trêve internationale s’invite déjà et l’Afrique attend vibrer au rythme des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Les Léopards répondent déjà à l’appel du Sélectionneur et Directeur Technique National de la RD Congo Christian N’SENGI à Kinshasa la capitale.

Si certains joueurs sont attendus dès ce lundi pour rejoindre la tanière en prévision de deux rencontres du 14 et 19 Novembre 2019, respectivement contre le Gabon et la Gambie, les plus disponibles sont déjà présents à Kinshasa.

Bolingi Mpangi, Jordan Botaka, Christian Luyindama, Nelson Balongo et Kebano. Ceux évoluant au pays vont directement rejoindre le groupe après les matchs du championnat national.

N’SENGI à l’épreuve avec les A

La première mission avec la sélection A’ a été accomplie avec brio, puisque la RD Congo a obtenu sa qualification au prochain CHAN.

Voici venue l’épreuve la plus attendue des congolais, celle qui consiste à qualifier la sélection congolaise à la prochaine CAN.

Les deux matchs amicaux contre Algérie (1-1) et la Côte d’Ivoire (1-3) lui ont certainement permis de se faire une idée sur sa sélection.

Pour sa première avec les A, N’SENGI et son staff vont faire face au Gabon, un match très attendu pour inaugurer officiellement l’après IBENGE.

HorSaison / OrSaison

0 0 voter
Évaluation de l'article