En trois sets, les filles de CANON de N’DJILI ont plié le match face à celles de DCMP dimanche au terrain annexe du Stade des Martyrs.

Très appliquées au premier set, les filles de CANON ont dominé leur advesaire (25-17), le deuxième set apparemment disputé va pencher côté CANON avec un écart de 4 points, soit 25-21, elles font ensuite du troisième, le dernier de ce face à face avec moins de buts concédés (25-16). Trois sets à zero, le Volley Club CANON s’est donc offert le Volley Club DCMP sans concéder le moindre set.

Face à LA LOI, V. Club résistant mais…

Elles ont eu du répondant lors de deux premiers sets puisque dominés largement au premier (25-14), les filles de V. Club vont elles aussi s’employer pour revenir à la hauteur de celles du VC LA LOI en l’emportant 16-25.

Les deux derniers sets n’auront rien à voir avec les deux premiers, les filles de LA LOI sortent le grand jeu déjà au troisième set puisqu’elles prennent le devant (25-18) pour les deux sets à un et elles en finissent au quatrième set avec 5 points d’écart, soit 25-20.

V. Club aura beau résisté en début de la rencontre mais le dernier mot est revenu au Volley Club LA LOI qui l’a emporté trois sets à un.

Horsaison / Or Saison