Congo Sport

FOOT – LÉOPARDS : LES U23 EN MISSION

Le dimanche 24 Novembre va d’une manière ou d’une autre entrer dans l’histoire du football de la RDC, si à Kinshasa les léopards seniors jouent le décisif match qualificatif à la CAN 2019 contre le Liberia la journée, au Maroc, les U23 également jouent leur qualification au prochain tour des éliminatoires de la CAN prévue également en Egypte.

DANS L’HISTOIRE

Le besoin est tel qu’il faut à la RDC deux victoires dans les deux versions pour que ce dimanche soit un jour spécial.
Le ton de la victoire sera naturellement donné par les seniors qui jouent en début d’après midi (14h00).
Un ton très attendu au Maroc par les U23 qui, avec une avance de deux buts obtenus à Kinshasa ont la possibilité d’écrire également leur page d’histoire en obtenant la qualification en déplacement mais aussi battre pour la première fois le Maroc chez lui.
Les jeunes léopards ont les atouts majeurs pour obtenir ce ticket et passer à l’étape suivante ou l’adversaire est déjà connu, le Mali.

LE DOUBLE, C’EST POSSIBLE

Une victoire à Kinshasa et une autre à Rabat, sinon une victoire face au Liberia et une qualification au Maroc, les deux sélections de la RDC tiennent en haleine la population congolaise en cette journée dominicale qui risque d’être longue et historique.

Dimanche 24 mars, un seul pays la RDC, deux sélections au front, une qualification directe face au Liberia pour la Can Sénior 2019 et une étape à franchir pour les U23, la RDC dans l’attente d’une satisfaction à double échelle.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x