L’entraîneur du Tout Puissant MAZEMBE a admis que l’élimination en Ligue des Champions de la CAF en demie-finale face à l’Espérance Sportive de Tunis a laissé un goût amer à lui et à ses hommes.

Les Corbeaux lushois ont été couronnés champions de la RD Congo pour la 12ème fois en 24 éditions, le dimanche dernier à Lubumbashi à l’issue de leur victoire (3-0) face au FC Renaissance du Congo. Mais, cette année, ils ne remporteront pas la Ligue des Champions de la CAF. Ils vont devoir encore attendre avant de soulever la Coupe de cette compétition la saison prochaine.

Cela fait même 5 années de suite que l’équipe Noir et Blanc de Lubumbashi échoue dans cette quête. Pamphile MIHAYO, qui est à la tête du staff technique de cette formation depuis 2017, reconnait qu’il y a un vrai manque en raison de ces échecs répétitifs sur la scène continentale.

« Nous avons raté la Champions League de la CAF. Aujourd’hui, c’est une joie pour nous tous. Je crois que c’est quand même un geste de consolation par rapport à ce qui nous est arrivé en Ligue des Champions où nous avons été limités quelque part. »

Horsaison / Or Saison

0 0 vote
Article Rating