Congo Sport

FOOT-RDC: OMARI ET SETH KIKUNI, LE PREMIER CLASH

Parti pour un lendemain meilleur avec la sélection congolaise, le candidat Président de la République malheureux lors de dernières élections et la Fédération Congolaise de Football Association ont annoncé un mariage qui aux yeux de tous devait sans nul doute apporter un plus sur l’image de la sélection congolaise.

Seth KIKUNI et son entreprise d’habillement se sont mis d’accord avec Constant OMARI et la Fédération Congolaise de Football Association pour que KIKUNI habille en costumes, chemises et chaussures la sélection congolaise pendant la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Rien n’est fait

A quelques jours du démarrage de la CAN, reçu par le Ministre ai des Sports, KIKUNI brandit son plan de travail qui consistait notamment à une première livraison en Espagne, site de préparation des Léopards, et une autre livraison en Egypte pays hôte de la CAN. Le constat est tout autre, aucune livraison effectuée. Costumes, chemises et chaussures sont invisibles, les choses ne se passent pas comme prévu.

Seth KIKUNI accuse

Très présent dans les réseaux sociaux, Seth KIKUNI animé certainement par le fibre patriotique n’a pas raté de peindre la tanière de la sélection congolaise juste après la défaite (0-2) face à l’Ouganda, prenant ainsi la défense du sélectionneur avec ce tweet.

Un tweet qui, naturellement n’est pas le bienvenu chez le partenaire puisqu’avec une défaite à digérer, ce tweet navait pas sa place quand on sait que cette CAN devait servir de nuit de noces pour le couple OMARI-KIKUNI.

La réponse musclée de Constant OMARI

De son côté, le Président de la FECOFA est monté sur ses 4 chevaux pour répondre comme il sait bien le faire à son nouveau partenaire dont voici le message.

La grande question est celle de savoir si cette triste réalité ne va pas pousser le nouveau couple au divorce.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x