En homme, il s’est tenu face à tout et tous pour refuser les avances des Vert et Noir afin de rester fidèle à ses couleurs, le vert et le blanc alors que VITA lui proposait mieux que le Daring Club Motema Pembe.

Quelques temps plus tard, TULENGE est annoncé en Afrique du Sud. Il est soit à KAIZER CHIEFS (Vert et Jaune) ou Orlando (Noir et Blanc), il n’a voulu que les couleurs de son DCMP chéri. Il s’en souviendra deux bonnes saisons, TULENGE restera là où il s’est senti dans sa peau, jusqu’il ait soulevé son doigt, indexant le Nord.

Ricky TULENGE au Nord de l’Afrique, le  Vert-blanc maintenu

La saison sportive 2018-2019 close, du moins en ce qui concerne la Ligue 1, les affaires des couloirs ont finalement pris forme et se sont officialisées. Le numéro 10 et capitaine du DCMP ne jouera pas la prochaine Coupe de la confédération avec le DARING CLUB MOTEMA PEMBE de « Il suo cuore» (de son cœur  en Italien), bref, il ne jouera pas les compétitions interclubs puisque son nouveau club n’y est pas qualifié.

TULENGE SINDANI RICKY est désormais joueur du DIFAA HASANI EL JADIDA du Maroc. La présentation officielle, à l’Africaine, a eu lieu mardi 4 juin 2019.

Et comme vous le constatez, il a gardé ses couleurs, les vert et blanc mais change de dossard, soit du numéro 10 au numéro 7. Par le lien sacré du contrat, TULENGE et DIFAA sont liés pour 3 saisons.

6ème de la BOTOLA PRO avec 39 points, soit 6 points de retard sur le dernier qualifié aux interclubs de la CAF, le DIFAA HASANI EL JADIDA ne pourra se servir en temps et contretemps de son nouveau joueur qu’à partir de la saison prochaine car sur les 30 journées prévues sur le calendrier par la Fédération Royale Marocaine de Football, 29 ont eu lieu et il n’en reste plus qu’une.

Par le courrier et les photos qui nous sont parvenus, nous vous déclarons unis pour la route.

Horsaison / Or Saison

0 0 vote
Article Rating