La saison sportive 2020-2021 verra évoluer en Ligue 2 pour le compte de la Province du Kongo-Central, le Tout Puissant Mazembe de Kasangulu qui, après seulement trois années d’existence, réussi à franchir un cap important. D’ailleurs, cette formation sportive a célébré sa montée en Ligue 2, le samedi 20 juin 2020 en présence de Frédéric KITENGIE, représentant personnel de Moïse KATUMBI, Président du Tout Puissant Mazembe Englebert.

Le Manager et Directeur Sportif du TP Mazembe était également porteur d’un message de son Président à l’équipe promue en Ligue 2 de la LINAFOOT, un bus Nissan de 36 places offert à cette formation par Moïse KATUMBI, cadeau en guise des efforts conjugués qui ont abouti à cette montée, performance qui ne pouvait rester sans conséquence .

La remise officielle de ce cadeau est programmée sauf changement de dernières minutes dans une semaine, le temps que les autorités locales notamment l’Administrateur du territoire ainsi que les Responsables du District de la Lukaya qui ont pris part à cette manifestation festive puissent se préparer.

Didier MASSAMBA et Belge SITUATALA, respectivement Vice-Président et Secrétaire Général ai de la Fédération Congolaise de Football Association étaient également de la partie pour le compte de la maison du football de la RD Congo.

Horsaison / OrSaison

0 0 voter
Évaluation de l'article