La Confédération Africaine de Volleyball « CAVB » en sigle a confirmé les dates pour les éliminatoires aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ce, en deux versions.

C’est à l’issue de ces éliminatoires que le continent aura ses représentants à ce rendez-vous du monde.

Pour ce faire, la Commission d’organisation des compétitions de la CAVB a désigné le Cameroun pour abriter les éliminatoires dames qui iront du 04 au 09 janvier 2020, tandis que l’Egypte accueillera celles des messieurs du 06 au 09 janvier 2020.

Les éliminatoires se disputeront sous le Standard de la Fédération Internationale de Volleyball « FIVB », c’est encore cette instance qui supervisera les deux tournois sur les différents continents.

Sachez que tous les matches seront retransmis en direct pour les deux compétitions avec toutes les options possibles et récentes, notamment le système de challenge, la feuille de match électronique ainsi que la pratique des tablettes pour les entraîneurs.

Différentes nations ont déjà confirmé leur participation, dans la version masculine: Algérie, Botswana, Cameroun, Egypte, Ghana, Tunisie et Niger.

Chez les dames, Algérie, Botswana, Cameroun, RD Congo, Egypte, Ghana, Kenya et Nigeria.

HorSaison / OrSaison

0 0 voter
Évaluation de l'article