Le rendez-vous a été respecté dans les différents stades d’Afrique et d’Europe où les rencontres signalées au programme se sont disputées normalement.

A Blida, l’une des villes algériennes, les Fennecs d’Algérie ont croisé les Léopards de la RD Congo conduits par N’SENGI BIEMBE.

Une rencontre qui a connu une fin normale au coup de sifflet final sur le score d’1 but partout Islam Slimani qui fait un début sensationnel au sein de Monaco en France était le premier à violer la cage congolaise à la 5ème minute de jeu en reprenant le tire d’Ismaël Bennacer repoussé par le portier congolais Parfait Mandanda pour le 1 but à 0.

Il fallait attendre la réaction des Fauves congolais quelques minutes plus tard suite à un centre de Yannick BOLASIE pour son compatriote Cédric BAKAMBU, bien positionné et laissé étrangement seul en plein axe, qui établit ainsi l’équilibre au marquoir pour le 1 but partout, soit à la 26ème minute du match.

Un match équilibré de bout en bout

Une rencontre équilibrée qui a imposé un nul aux Fennecs pourtant at home face à une équipe congolaise disciplinée, ambitieuse et entreprenante sur tous les couloirs tout au long de la rencontre sous les consignes de son entraîneur principal N’SENGI BIEMBE.

Le moins que l’on puisse dire du côté de l’équipe hôte, c’est peut-être trop de confiance en elle-même puis une équipe remaniée à 70 pourcent au coup d’envoi de la rencontre par le sélectionneur et qui s’est dit « seul responsable de l’équipe . »

Classement de deux équipes:

Algérie

Doukha
Hassani
Tahrat
Abdalaoui
Bensebaini
Bennacer
Benrahmar
Ferhat
Slimani
Brahimi

RDC

Mandanda
Botaka
Dongo
Mbemba
Maswaku ( C )
Moke
Mpoku
Kebano ( Muleka )
Kakuta ( Akolo )
Bolasie ( Moutassamy )
Bakambu

Autres résultats du 10/10/2019

Thaïlande vs Congo (1-1)
Cap vert vs Togo (2-1)
Kosovo vs Gibraltar (1-0)
Burkina Faso vs Sénégal (1-1)
Serbie vs Paraguay (1-0)
Venezuela vs Bolivie (4-1)
Brésil vs Sénégal (1-1)

Horsaison / OrSaison

0 0 vote
Article Rating