Congo Sport

KARATÉ KYOKUSHINKAI : KINSHASA ABRITE UN SÉMINAIRE DES FORMATEURS

Trois jours de formation pour les instructeurs et cadres techniques du Karaté KYOKUSHINKAI, question de poser les bases à certains niveaux pour que les bénéficiaires de ce séminaire soient le relais de la pratique de cette discipline au niveau de la jeunesse.

Bien avant le démarrage de ce séminaire, le Président de la Fédération Internationale de Karaté KYOKUSHINKAI , Katncho Teyub Azizov 9ème Dan qui assure lui-même ladite formation a été reçu par le Ministre ai des Sports, Lisanga BONGANGA.

Il a été question pour le Président de la Fédération Internationale de Karaté KYOKUSHINKAI de parler brièvement de cette discipline au Ministre et lui faire part de son invitation à cette formation.

 » Nous avons parlé développement de la pratique du sport et du Karaté en RD Congo de sorte que ce sport puisse avoir un impact sur la jeunesse de la RD Congo et sur la renommée de la RD Congo en international. »

Avec le potentiel que le Congo regorge, il y a de quoi permette à ce que Congo soit sur la liste des pays ayant formé plusieurs formateurs, et qui à leur tour feront le même travail au bénéfice de plusieurs Karatékas.

Démarré le vendredi 7 juin, le séminaire ira jusqu’au 9 juin.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x