Congo Sport

LIGUE 1: AVEC UN FESTIVAL OFFENSIF FACE A BUDA, MAZEMBE DONNE LE TON

Il était attendu pour son premier match de l’édition 2019-2020 de la Ligue Nationale de Football, le champion en titre a bien assuré puisque victorieux 6-0 de Bukavu Dawa au Stade Kibasa Maliba.

Les Corbeaux ont coupé en six morceaux leur adversaire qui a manqué de quoi rivaliser avec son bourreau.

Le festival but a commencé dès la 8ème minute avec aux commandes, le capitaine KALABA sur une passe de Jebrin pour le un à zéro.

Six minutes après l’ouverture du score, MULEKA, meilleur buteur de la dernière édition du championnat national va alourdir le score à la 14ème minute et puis peu avant la pause KABANGU MULOTA ramène le score à trois zéro.

Au retour de la pause, deux minutes ont suffit pour que le passeur du premier but s’illustre à son tour et ouvre son compteur but (Jebrin, 47ème minute). Les Corbeaux sont loin devant, le marquoir indique (4-0).

 La 64ème minute de cette opposition verra MULEKA faire à nouveau la différence avec un deuxième but, cette fois sur penalty, Mazembe ramène son compteur à 5 et pour son premier match de cette saison, MULEKA signe un doublé et confirme davantage son statut de buteur.

Les corbeaux vont clôturer leur festival avec un dernier but signé MPEKO à la 89ème minute pour le 6-0.

Avec ce score éloquent (6-0) sur Bukavu Dawa, MAZEMBE lance sans nul doute sa saison et comme dans ses habitudes, c’est le titre qu’il veut concerver, confirmation faite avec ce tweet du Manager des Corbeaux Frédéric KITENGIE.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x