Nourri de grandes ambitions cette saison, notamment en championnat national, le DCMP a plusieurs défis à relever dans différents sites où se joue cette compétition nationale.

Pour sa première production loin de la capitale Kinshasa, le DCMP n’a pas gagné, battu (1-2) par le Groupe BAZANO.

Les deux buts de BAZANO portent la signature de MUNDELE NGANGA et TSHIKAMBO.

De son côté, le DCMP s’est une fois de plus remis à Vinny BONGONGA pour faire bouger la cage adverse.
Tombeur de LUPOPO et du DCMP, BAZANO confirme sa bonne forme dans cette compétition et lance un signal fort pour certainement prétendre si possible à l’une des trois places qualificatives aux interclubs de la CAF.

NGATA et les siens doivent vite apprendre de cette défaite puisque devant se dresse une autre victime de BAZANO, à savoir LUPOPO qui est en quête d’une victoire après avoir aligné deux défaites dans cette compétition. Ça sera donc le duel entre les vaincus par BAZANO

Pour cette deuxième sortie, les Daringmen se retrouvent dans l’obligation de faire un autre résultat qu’une défaite pour ne pas être le bienvenu à Lubumbashi.

Autres résultats de la journée, victoire (1-0) de RCK sur Dauphins Noirs, MABIALA KINKELA signe l’unique but de cette opposition et les Académiciens de Rangers l’emportent sur Simba, grâce à un doublé de KANSIETOKO.

Horsaison / OrSaison