Congo Sport

LIGUE 1: LA SURPRISE SIMBA, MULEKA EN MODE FLASH LE MERCREDI DE LA LINAFOOT EST MARQUÉ

La Ligue 1 s’est poursuit ce mercredi 4 septembre dans différents stades du pays avec plusieurs sensations révélées

Le flash MULEKA fait gagner le TP Mazembe

A Kinshasa, se jouait au Stade des Martyrs, la rencontre entre le tenant du titre et le promu, Mazembe après avoir été accroché par V. Club tentait de renouer avec la victoire devant Racing Club de Kinshasa à la quête d’une première victoire.

Cependant, tout s’est passé trop vite pour les joueurs de Bertin MAKU qui ont été surpris par Jackson MULEKA qui va ouvrir le score dès la 15ème seconde de jeu. Un but en mode flash, après juste trois passes, MULEKA fait gagner son équipe par ce petit score d’un but à zéro pour le bonheur des Corbeaux.

Lubumbashi Sport gagne et monte sur le podium

L’autre rencontre a eu lieu à Lubumbashi entre les Kamikazes Lubumbashi et les Accadémiciens de Rangers. Score final, un but à zéro pour les Lushois grâce à leur fil maison Eric KABWE WA KABWE qui a à la même occasion ouvert son compteur.

Cette victoire envoie Lubumbashi Sport à la 2ème place au classement provisoire avec 7 points pour 4 matchs joués.

Simba a surpris l’AS Maniema Union à Kolwezi

Après deux défaites au début de sa saison, l’AS Simba enchaîne une deuxième victoire à domicile face à Maniema Union au Stade MANIKA. Trois buts à un est le score final qui relance cette équipe de Lualaba provisoirement placée à la 5ème position.

Les buts ont été marqués par Rodrigue KITWA qui a signé un doublé (20ème et 34ème minutes) et Peter MUGISHA (30ème minute) pour l’AS Simba et BOLA Emmanuel sur penalty à la 56ème minute pour Maniema Union.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x