Congo Sport

LIGUE 1: RANGERS VIOLE L’INVINCIBILITÉ DE MAZEMBE

Assis confortablement dans son fauteuil de leader et assuré de terminer la manche aller du championnat en pole position, le Tout Puissant MAZEMBE a décidé de tourner son effectif dans le duel face aux Académiciens de Rangers.

Une option qui n’a pas répondu aux attentes puisque les Corbeaux vont goûter pour la première fois dans cette compétition à la saveur de la défaite et c’est par la plus petite des marges.

L’unique buteur de cette rencontre se nomme LELO ANFUMU, but inscrit peu avant la mi-temps (41′) suffisant pour infliger à MAZEMBE sa toute première défaite.

Une défaite qui n’affecte en rien la position des Corbeaux au classement, 35 points pour 14 matchs joués, MAZEMBE stagne avec ses 7 points d’avance sur son poursuivant direct qui est le DCMP désormais avec 28 points après sa victoire deux buts à zéro sur Simba, Bongonga (5′) et Romanove (35′).

Prochain et dernier match des Corbeaux en cette manche aller, le 21 Décembre à Kinshasa face à Renaissance du Congo qui est tombée à Kindu, battue deux buts à zéro ce mercredi 18 Décembre 2019 par Maniema Union, LIKWELA (34′) et KILANGALANGA (43′) ont signé les deux réalisations de cette opposition.

HorSaison / OrSaison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x