60 jours après la première programmation de la rencontre entre le FC Renaissance et le DCMP, c’est finalement ce mercredi qu’il y aura le choc de la famille des Vert et Blanc.

Les Oranges de Kinshasa accueillent les Immaculés au Stade des Martyrs à 15h30’.

Et comme une grande famille, il arrive des moments où frères et cousins se retrouvent au service de lune ou lautre maison. C’est comme ça que cette rencontre familiale entre les deux formations regroupera aussi les joueurs qui ont évolué de part et dautre dans leurs carrières et c’est l’occasion d’en énumérer certains.

Chez le FC Renaissance

MANTAMPY VUMI Ley

Ancien porter au DCMP et après un long moment sans club, c’est désormais avec les Fibos que Ley Mantampy veut continuer son aventure.

Girbeau MABANZIKILA

A la recherche d’un temps de jeu après V. Club, MABANZIKILA a fait un tour chez Imana, un simple tour car n’ayant pas été dans l’équipe lors de la saison dernière. Tout de même, il a porté les couleurs Vert et Blanc.

Chez DCMP, c’est tout un groupe

C’est DCMP qui peut se réjouir de rassembler une grande famille de deux côtés, car plusieurs Renais sont aujourd’hui Dora. A savoir :

NGIMBI MAPANGU
BAYIDE TSHOMBE
IKOYO IYEMBE
INONGA BAKA
MUSINGA KUAMAMBU
RACHIDI ASUMANI

Six joueurs qui seront de l’autre côté

Ça annonce une rencontre palpitante avec plusieurs raisons. De l’histoire commune, la forme actuelle de deux équipes et les acteurs que partagent en commun ces formations. On a des ingrédients de ce derby choc.

HorSaison / OrSaison

0 0 voter
Évaluation de l'article