J’ai été suspendu vous le savez tous, je suis revenu parmi les miens grâce à l’intervention de plus d’une personne, notamment celle du Ministre des Sports qui a mis son veto pour nous garantir ce retour en nous obligeant de signer un acte d’engagement pour ne plus renouer avec les actes de vandalisme dans les installations sportives quels que soient les scores de nos matchs.
Bon, je dis merci à tous. Cependant, j’ai appris la leçon; et ce 5 octobre, j’ai signé l’effectivité de notre retour en Championnat.
Il fallait bien revenir, chose faite avec une victoire, petite soit-elle mais elle est précieuse pour moi dans ce championnat national.
Il n’y avait pas mieux qu’une victoire pour renouer avec nos supporteurs et leur dire que plus jamais d’incidents avant, pendant et voire après nos matchs.
Lote IMANA, il faut bien retenir ce nom puisque c’est lui l’unique butteur de ce match retour en Ligue 1 de notre club face au Cercle Sportif Don Bosco, but inscrit peu avant la mi-temps (40′).
Bon, nous sommes de retour en Championnat, je sais que vous vous attendez à autre chose, néanmoins nous, nous vous promettons de joueur à nouveau au football comme nous savons bien le faire et rien d’autre.