Une deuxième victoire consécutive en championnat national pour Renaissance du Congo, les Oranges enchaînent et de la plus belle des manières ce mardi 9 octobre au Stade des Martyrs devant NYUKI.

Trois buts à zéro, c’est le score de cette opposition à domicile, les Bana Fibo se sont bien protégés des Abeilles.

Il a fallu attendre trois minutes après le premier quart d’heure pour que le marquoir du Stade des Martyrs change d’indication en faveur des Oranges, IMANA LOTE est le premier à montrer le chemin de filet à ses coéquipiers (18′).

Quatre minutes après cette ouverture du score, MOHUTA NGBANDA double la mise (22′) et Renaissance fait le break en se mettant à l’abri. Deux buts à zéro sera le score à la mi-temps.

Au retour de la pause, six minutes ont suffi pour Renaissance du Congo d’aggraver la marque, SIDIBE BROULAYE inscrit le troisième but de son équipe (51′) confirmant ainsi la totale domination des Oranges sur les Abeilles qui peinent à retrouver de quoi piquer et faire mal dans la capitale Kinshasa.

Pendant ce temps, Renaissance du Congo et ses supporteurs savourent le délice de la victoire en oubliant qu’ils n’allaient plus jouer ce championnat national.

Horsaison /OrSaison

0 0 vote
Article Rating