Battu un à zéro par les Académiciens de Rangers, le Tout Puissant MAZEMBE n’a qu’une seule option, celle de jouer Renaissance comme si ce match était celui du titre de la saison et éviter d’aligner une deuxième contre-performance en autant de matchs dans la capitale Kinshasa.

Renaissance du Congo se pointe comme l’adversaire qui doit servir d’une bonne santé des Corbeaux avant de renouer avec la Ligue des champions de la CAF.

Tous deux ont perdu et tous deux cherchent à poursuivre avec la victoire et Renaissance ne se présentera pas devant MAZEMBE en victime résignée.

Avec un nouvel entraîneur qui doit faire ses premiers pas dans une circonstance que bon nombre d’entraîneurs n’auraient pas souhaité, il y a de quoi chercher à faire redouter MIHAYO et ses hommes quoi que leaders au classement.

Un match de football n’étant jamais gagné d’avance, il est évident que sur cette opposition, la pression serait sur MAZEMBE.

Renaissance qui na rejoint Kinshasa que ce vendredi en début de soirée risque d’être handicapée par le poids du voyage, une situation qui peut bien profiter à MAZEMBE qui aura là l’occasion de faire asseoir sa domination sans trop forcer.

Avec 35 points à son actif et 7 longueurs d’avance sur son poursuivant direct, le leader MAZEMBE tient à bien finir cette manche aller avec un bon résultat qu’il faut à tout prix obtenir ce samedi au Stade des Martyrs de Kinshasa devant Renaissance du Congo.

HorSaison / OrSaison

0 0 voter
Évaluation de l'article