Congo Sport

LUPOPO – AGEE : J’AMÈNE LA FRAÎCHEUR, JE SUIS BEVERAGGI

Désormais, j’ai une équipe totalement installée, non élue véritablement. L’Assemblée générale extraordinaire et élective a eu lieu, je vous dis que ça n’a pas été facile hein. D’abord, le cadre était loin de mon antre habituel. Je suis dans le cercle de la SNCC pas pour continuer le mandat de Faustin BOKONDA mais je viens commencer le mien. Mon mandat propre à moi ! Un mandat d’objectifs, un mandat pour remettre LUPOPO sur les rails.

4 ans pour des travaux de grande envergure !

Je lance mon temps avec un ton fort. Pour ce mandat qui est mien, la première des choses à faire après l’arrivée du Coach BOUALEM, je m’apprête à offrir au club un cadre digne de son histoire et sa durée dans l’histoire du football congolais. Pour ceux qui l’ignorent, mon club est le premier à avoir remporter le championnat national en 1958.

Alors, je lance d’abord les travaux de construction du Stade Saint ELOI LUPOPO dont les travaux seront lancés au mois d’août de l’année en cours avec une projection sur mon centre de formation. Je dois mettre mes juniors sous les projecteurs et fournir mon équipe première quand même.

Mon club doit retrouver l’Afrique, les trois premières places à la LINAFOOT me sont indispensables voire même le titre de la Coupe du Congo lors de la saison sportive 2019 – 2020. Des objectifs que je compte atteindre avec mon bureau.

2019 – 2023, 4 ans avec qui?

Mon bureau a été installé devant Innocent KIBUMBULU, Représentant de la Ligue Nationale de Football. Vous tenez à découvrir les membres, je vous les présente :

  • Pascal BEVERAGGI au poste de Président;
  • Vice-président : Coco NZEBA
  • MULONGOY PANDEMOYA Donat revient au poste de Secrétaire Administratif et sera accompagné de Mélo TSHIMBADI;
  • Comme membres de ce comité, l’ancien président du Club d’outre Tunelle VIGBO KASONGO, et d’autres figures telles que Joseph BERTIER, Delphin TSHIMENA et Françoise KYEMBE.
  • Et la trésorerie sera assurée par Serge MOMA.

A cette Assemblée générale extraordinaire et élective, 48 membres ont pris part sur les 53 devant se présenter.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x