Le Tout Puissant MAZEMBE et son Président Moïse KATUMBI entame déjà la campagne de la saison 2019-2020 avec une nouvelle discipline « le bien-être » de la population congolaise.

Face à la maladie à virus EBOLA, Moïse KATUMBI et les siens sensibilisent sur la lutte contre cette épidemie qui ravage plus d’un congolais.

Tous en polo avec mention « STOP EBOLA » au-delà du spectacle que les Corbeaux peuvent offrir de près ou de loin à leurs supporteurs, le bien-être de ceux-ci est plus que primordial. D’où, cette initiative de sensibilisation à chacun et à tous pour lutter contre Ebola.

« Nous devons d’abord nous tous en tant que congolais stopper la propagation d’ebola, parce que vous savez  ebola  est entrain de tuer des milliers de personnes dans notre pays. Les congolais sont entrain de mourir surtout dans les zones où il y a ebola aujourd’hui. Ce sont des congolais que nous sommes entrain de perdre.

C’est pourquoi, nous commençons cette campagne pour appuyer les médecins qui sont au front en ce moment pour dire stop à ebola, éradiquer ebola au niveau de notre pays, nous devons nous tous contribuer à cette éradication d’ebola. « 

Lors de l’interview accordée à la presse lushoise, le Président du TP MAZEMBE s’est interdit de parler de son équipe alors que celle-ci se prépare à la reprise du championnat national et aux interclubs de la CAF.

« Aujourd’hui, je ne vais pas parler de mon équipe, je vais parler ebola, le Congo est endeuillé. Le plus important pour nous, c’est stop à ebola. »

Horsaion / Or Saison