Congo Sport

LUVUMBU AU YOUSOUFFA BERRECHID (D1 MAROC), UN NOUVEAU DÉPART?

Tombé dans les oubliettes ces dernières années, Héritier LUVUMBU avait refait surface l’an dernier à l’AS FAR au Maroc après un passage en demi-teinte au Royal Union Saint Gilloise (D2 Belgique). Cette année encore, l’international congolais essaie de relancer sa carrière toujours au Maroc. Cette fois au Yousouffa Berrechid où il vient de s’engager.

En effet, depuis son départ de l’AS V. Club en 2017, LUVUMBU n’a pas franchement connu une carrière dorée. Décidement, l’ailier n’a jamais recupéré le niveau qui était le sien lors du CHAN 2016 où il était l’un des hommes forts de la team Léopards bien qu’il était obligé d’abandonner ses coéquipiers sur blessure en quart de finale.

LUVUMBU, enfin le déclic ?

Si le congolais n’a pas réussi à s’imposer en Belgique, il a à coeur de relancer sa carrière au Maroc même si ses débuts aux FAR (Forces Armées Royales) n’ont pas étés des plus satisfaisants. En changeant de club, LUVUMBU espère enfin retrouver le niveau qui avait fait de lui l’un des artilleurs le plus convoité de la Republique Démocratique du Congo.

Ce nouveau défi qui se présente à lui constitue-t-il le déclic qui pourra enfin lancer la carrière du talentueux congolais?? L’avenir nous le dira.

Considéré comme futur leader chez les Léopards lorsqu’il était à l’AS V. Club, Heritier LUVUMBU a l’occasion de redresser la barre et de justifier tous les espoirs placés en lui il y a quelques années; car il reste l’un des plus grands talents de sa génération qui peut encore rendre des fiers services à la sélection nationale.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
huguette
huguette
2 années il y a

Encore un talent qui risque d être gâché

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x