C’est un véritable coup de tonnerre en Espagne, le français Antoine GRIEZMANN a annoncé via une vidéo sur Twitter qu’il quittera  l’Atletico Madrid à la fin de la saison.

En effet, après son départ manqué à Barcelone l’été dernier, cette fois-ci sera peut-être une réussite. Le meilleur joueur de l’Atletico a rencontré les dirigeants de son club pour exposer son problème. Il leur a expliqué que son cycle à Madrid était arrivé à son terme et qu’il avait envie de changer d’air pour le bien de sa carrière.

GRIEZMANN a l’embarras du choix

On se souvient que lors du dernier Mercato estival, les fans de l’Atletico avaient retenu leur souffle quand le français allait prendre la décision de réjoindre le Barça ou de rester chez les cholchoneros. Aujourd’hui, la donne a changé, Grizou a confirmé son départ….Mais où???

Très récemment, les dirigeants du Barça ont publiquement annoncé qu’ils n’étaient plus intéressés par les services du français… Coup de poker ou pas?? On le saura bien bientôt.

Néanmoins, le numéro 7 de l’Atletico ne manque pas des courtisans à travers toute l’Europe. Entre Manchester United, prétendant déclaré de longue date pour accueillir le français, Manchester City, Juventus en passant par Bayern Munich et PSG; toutes les grosses écuries sont en alerte d’autant plus que la clause libératoire du joueur  passera de 200 millions à 120 millions au premier juillet . Une somme à la portée de tous les poids-lourds européens et même chinois.

Quoi qu’il en soit, il est clair qu’un cycle est arrivé à son épilogue au sein du club Roji Blanco avec le départ de plusieurs cadres dont le champion du monde français.

L’été sera donc très chaud en Europe pour le Mercato.

Horsaison / Or Saison

0 0 vote
Article Rating