Prêté cette saison au Sporting CP par Everton, Yannick Bolasie n’a pas brillé au cours de l’exercice 2019-2020. Le club lisboète a donc décidé de ne pas reconduire son bail pour la saison prochaine. Par conséquent, le congolais devrait donc retourner chez les Toffees comme l’avait annoncé son agent il y a quelques semaines. Cependant, il semble que les choses se sont accélérées ces dernières heures…

Selon le « Record », le club de Lisbonne serait tombé d’accord avec l’international congolais pour mettre fin à leur collaboration bien avant son échéance théorique fixée au 30 juin 2020. Ce qui voudrait dire que « Yala » sera mis à la disposition d’Everton bien avant la fin de cette saison.

Si cette allégation de « Record » venait à se confirmer, le virevoltant ailier congolais subirait un véritable camouflet d’autant plus qu’il s’était exilé au Portugal pour relancer sa carrière qui battait de l’aile après une grave blessure au genou. Néanmoins, Bolasie pourrait tout aussi bien rebondir la saison prochaine chez les Toffees avec cette fois-ci un nouveau manager à la baguette en la personne de Carlo Ancelotti… L’avenir nous le dira.

Horsaison / OrSaison

0 0 vote
Article Rating