Congo Sport

PREPARATIFS CAN 2019/RDC : VENEZ VOIR, JE JOUE LE KENYA !

Je vous annonce que j’ai atterri à Madrid ce vendredi en provenance de Marbella où j’ai préparé la CAN 2019 en Egypte, mais qu’est-ce que je dis ? Même à Madrid, je prépare la CAN et elle se joue en Egypte toujours en 2019. Le savez-vous ? Mon groupe est basé au Caire, oh là là mais qu’est-ce que je fais ? Ça aussi vous le savez.

Je serai direct, ce samedi pour le compte de la deuxième phase des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations, qui verra 23 nations se disputer la couronne détenue par le Roi « Lion », le Cameroun, je serai face aux Harambes Stars du Kenya.

Face au Burkina Faso, j’avais 29 joueurs. Il me fallait donner du temps de jeu à certains pour voir comment ils se comporteraient sur un terrain ensemble. Cependant, face au Kenya, j’ai mes 23 élus. Ils ont un système à mettre en place, ils doivent le respecter pour éviter des incompréhensions lors des matches officiels en vue de favoriser la cohésion sur la pelouse.

Mon adversaire du jour, le Kenya, est 105ème au dernier classement de la Fédération Internationale de Football Association et 23ème en Afrique. Vous vous posez sans doute la question de savoir : Pourquoi j’affronte ce pays qui n’est même pas membre du Top 100 mondial ? Il est qualifié à la CAN 2019, il est logé dans le Groupe C en compagnie du Sénégal, la Tanzanie et l’Algérie.

Je suis les Léopards de la République Démocratique du Congo, 5ème en Afrique et 49ème au monde. J’ai besoin de vous, toute la République, tous les congolais de par le monde, oui, nous sommes plus de 80. 000.000, pour décrocher mon 3ème sacre de l’histoire après 1968 et 1974. Je me rappelle de ma dernière fois, c’était en Egypte au Caire.

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Arsenals
2 années il y a

Bon courage à vous,pour la can Égypte

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x