Congo Sport

RDC – SPORTS : LISANGA BONGANGA, LE NOUVEAU VICE-PRÉSIDENT DE LA FECOFA !

Je ne sais plus me tenir dans mon Cabinet de travail, il n’y a rien à faire là bas. Les listes de voyage pour l’Egypte m’étranglent, je dois faire un tour en ville.

Je sais où me rendre, au siège de la Fédération Congolaise de Football Association. Là, mon Président y tient un point de presse, bien qu’inopportun, je vais quand même y faire un tour.

Une fois sur place, je serai dans mon assiette de Ministre d’Etat et Ministre ad intérim des Sports et je supplanterai tout le monde par ma voix rock et pointue en même temps, je serai le maître en scène. Monsieur le Ministre, c’est un rêve qui ne deviendra pas une réalité, OMARI est « Tout Puissant » en plus dans ta jungle, il y est le Roi Lion.

Ce lundi 17 juin 2019, l’opinion sportive tant nationale qu’internationale a vu le Ministre d’Etat chargé des Relations avec le Parlement, Ministre ad intérim des Sports, LISANGA BONGANGA se substituer en un Vice-président de la Fédération Congolaise de Football Association. Bouche cousue, mains sous la table, à droite de Monsieur Omari, LISANGA n’avait d’yeux que pour voir et oreilles pour entendre la communication ratée de Constant OMARI SELEMANI qui a mis en mal le climat déjà pas trop sûr dans la tanière des Léopards, avec des propos alarmistes. Et lui, qui en ce net moment représente toute une République n’a pu rien dire.

Le Ministre a perdu de son autorité, il est ce Ministre qui va des Fédérations en Fédérations pour discuter sur les dépenses à effectuer ! Le Secrétaire qui est supposé engager la Fédération sur cette matière sert à quoi finalement ?

Une démarche entreprise parce que se disant « qu’il ne sera pas dans le prochain Gouvernement alors tant mieux amasser ».

L’heure est grave !

Horsaison / Or Saison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x