Débuté le 4 Mars 2020 au Pullman Hotel de Kinshasa, le circuit mondial de tennis de table en est à son troisième jour de compétition ce samedi 7 Mars 2020, quoi de plus normal pour horsaison.cd d’avoir une lecture sur le déroulement de cette compétition auprès du délégué de la Fédération Internationale Monsieur Adam ASHOUR. Ce dernier est admiratif notamment de la présence depuis le début de cette compétition des spectateurs qui viennent tous les jours au Salon Congo du Pullman Hotel assister à ce circuit mondial de tennis de table.

« Honnêtement, je pense que tout va bien, on a fini avec la compétition par équipe, aujourdhui on a joué les juniors, cadets et mini-cadets.

A partir de ce samedi 7 Mars 2020, les matchs seront plus difficiles pour les joueurs. De ce qui est de l’organisation je n’ai rien remarqué de négatif, même pas côté équipe, donc tout va bien pour le moment.

Comme partout ailleurs, les spectateurs de tennis de table ne sont pas trop, mais ici la salle est full tous les jours. Je pense que c’est bien organisé pour la première fois et j’espère que pour les prochaines fois ça sera encore meilleur. « 

Une déclaration de l’ITTF Manager qui rassure et oblige la Fédération de Tennis de Table de la RD Congo à maintenir le cap jusqu’à l’épilogue de cette compétition et ainsi conserver ce crédit confiance de la Fédération Internationale de Tennis de Table accordé à la RD Congo.

Les deux derniers jours de ce circuit s’annoncent très mouvementés dans toutes les catégories, ceux qui sont encore en course ont donc l’obligation de s’appliquer pour s’octroyer une ou plus d’une finale à disputer.

Horsaison / Or Saison

0 0 vote
Article Rating