Congo Sport

TRANSFERT : V.CLUB TIENT SES PREMIÈRES RECRUES.

Déjà présente sur le marché des transferts, l’AS Vita Club de Kinshasa y reste encore cette fois.

Le club de la capitale congolaise passe à l’offensif. Il signe ses deux premières recrues. Le mauritanien Sidi Yacoub et le camerounais Pascal Mbarga.

Sidi Yacoub vient du FC Nouadhibu et signe pour trois saisons au sein de l’AS Vita Club. Le milieu récupérateur de 24 ans est arrivé à Kinshasa capitale de la RDC dans la soirée de lundi 24 Août pour parapher son contrat.

Du haut de ses 1,88 m, il sera une véritable tour dans l’entre-jeu de Vita Club. Le mauritanien pourra composer avec Pascal Mbarga Abega milieu défensif (23 ans). Lui aussi a signé un bail de trois saisons chez les Dauphins noirs de Kinshasa. Mbarga vient du Cotton Sports de Garoua du Cameroun.

Dans ce lot de transferts, l’on note également celui du soudanais Mohamed Al Mustapha qui s’est dit heureux de rejoindre l’AS Vita Club de Kinshasa.

« Je suis ici pour développer mon football. C’est une grande équipe en Afrique. Tous les joueurs aimeraient bien signer à l’AS V Club, V. Club est une grande équipe » a déclaré Al Mustapha.

Il est à noter que les montants de ces transferts n’ont pas été révélés.

Avec ces jeunes joueurs, tout porte à croire que l’AS V. Club mise sur du sang neuf pour une efficacité de son entre-jeu. Ainsi, pour suppléer notamment le départ de Mukoko Tonombe à Young Africa en Tanzanie.

Ces joueurs sont donc liés à l’équipe entraînée par l’ancien sélectionneur de la RDC Florent Ibenge jusqu’en 2023.

HorSaison / OrSaison

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x