Auteur d’une performance XXL à domicile devant le Paris Saint-Germain de MBAPPE, l’ancien joueur du TP MAZEMBE a une fois été plus que remarquable. Très décisif dans ses interventions, avec un mental tel un guerrier, LUYINDAMA en a fait voir de toutes les couleurs aux attaquants de PSG.

Avec une bonne lecture et une présence physique digne de la coupe aux grandes oreilles tant convoitée, le jeune congolais a certainement confirmé toute la réputation qu’il traîne devant lui.
Dans une interview accordée à la presse, au terme de cette deuxième sortie en Ligue des champions, LUYINDAMA reconnaît que son club GALATASARAY a bien joué malgré la défaite zéro contre un à l’avantage du club de la capitale parisienne.

« C’est le résultat du foot, bien sûr on a bien joué, mais on na pas pu marquer. Nous derrière, on était organisé malgré qu’on a pris un goal. Mais là, ce n’est pas encore fini, il y a des matchs devant nous, on va continuer à travailler pour donner le meilleur de nous.

Je vais remercier vraiment nos supporteurs pour le soutien, vraiment ça nous motive, nous aussi de notre côté de travailler dur pour leur faire plaisir, particulièrement moi, je les félicite vraiment. »

Si la première épreuve parisienne a sans nul doute été relevée avec brio et confirmation, la double confrontation face au Real Madrid en quête d’identité dans cette édition de la Ligue des champions d’Europe s’annonce comme l’épreuve qui pourra davantage mettre sous les projecteurs du monde ce digne fils de la RD Congo dont la progression est sans pareille.

Horsaison / Orsaison