C’est finalement ce samedi 27 juin 2020 que V. Club va tenir son Assemblée générale extraordinaire et élective. La date du 25 juin n’aura donc servi qu’à la confirmation de la tenue de ces assises au terme d’une réunion, elle qui au départ était retenue pour ces élections, puis l’Assemblée ordinaire et enfin fixe ce report de 48 heures.

Il s’est donc tenu ce 25 juin, une réunion dharmonisation des vues sur le déroulement des assises devant élire un nouveau comité des Dauphins noirs de Kinshasa.

Le Conseil Suprême et la Commission ad hoc se sont mis d’accord sur le jour des élections. Une tripartite entre le Conseil Suprême, les membres du Comité sortant et 5 représentants du Comité Général des Supporteurs sera en mini-assemblée.

S’en suivra l’Assemblée générale ordinaire qui laissera enfin place à l’Assemblée élective.

La liste définitive des candidats et celle des électeurs a été un autre point abordé au cours de la réunion de ce 25 juin.

Pas de panique rassure le Secrétaire Général du Conseil Suprême, Mofran MAMBWENE, que ces listes seront publiées au moment opportun.

Pourvu qu’un autre report ne vienne pas perturber ce qui semble être un dernier virage avant la succession du Général Gabriel AMISI.

Horsaison / OrSaison

0 0 vote
Article Rating